Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Howaitorozu

Masquer Voir son profil
Photo de Howaitorozu
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 346 sources
  • 304 fans
  • 564 kiffs
  • 159 commentaires
  • 40 tags
  • 1 586 visites
Jouer

BTS Sick/Dope (In The Mood For Love pt.1)

Ajouter
“ NOUVEL ARTICLE EN LIGNE : FIN DE MON BLOG ” - vendredi 10 février 2017 09:18
0 kiff

Création : 09/12/2015 à 09:45 Mise à jour : 10/02/2017 à 09:21

Retour au blog de Howaitorozu

Hanabira • Chapitre 1

Hanabira • Chapitre 1 
Fiction ¤ Inventée ¤ Romance ¤ Drogue ¤ Amitié
Point de vue extérieur
¤ Hanabira ¤
¤ Chapitre 1 ¤ La rose ¤

-----------------------------------------------------------------------

Nous sommes au Japon, dans la ville la plus célèbre de ce pays, Tokyo, le soleil frappe de toutes ses forces signe d'un été plein de chaleur. Cette ville est connue pour ces quartiers modernes, pour ces magasins extravagants, pour ses karaokés, pour ses bars et restaurants aux thèmes les plus absurdes et inimaginables, pour ses temples, pour ses cerisiers, pour ses festivals, pour ses vêtements, pour ses mangas... Cette ville magnifique est connue pour plein de raisons différentes, elle attire énormément de touristes et aussi beaucoup de gens cherchant du travail ou autre...
Cette ville aussi paradisiaque qu'étrange n'est pas sans danger, la paix n'y règne pas en maître comme dans beaucoup d'autres villes.

Dans une rue paisible et très commerciale de Tokyo, connue pour ses magasins diverses et de très bonne qualité comme une boutique de vêtements de luxe, ou bien un restaurant de sushi frais et bio, mais encore un cinéma faisant la taille d'environ la moitié d'un centre commercial passant les films les plus récents et les plus connus de la planète, dans cette rue on trouve aussi une agence immobilière avec une centaines de franchises dans le pays entier, un club ouvert tous les soirs attirant les jeunes ayant besoin de relâcher la pression des études avec de l'alcool, du sexe, de la musique et parfois même de la drogue. Bref cette rue est énormément réputée au près des habitants et des commerçants mais pas seulement, elle est aussi un aimant à dillers...

Rare sont les artisans qui réussissent à installer leur commerce dans cette rue mais la persévérance finit toujours par payer. C'est le cas pour une jeune commerçante qui a pu louer un petit local dans cette fameuse rue juste à côté du club réputé jusqu'à l'autre bout du pays. Nous allons nous intéresser à cette femme qui vient d'ouvrir sa boutique de fleurs plus couramment appelée "fleuriste". Cette jeune femme de 21 ans, ce prénommant Goyiko Howaitorozu ou pour les gens la connaissant un peu plus, Howai, est passionnée par les fleurs et les plantes depuis sa plus tendre enfance comme sa mère, d'où l'origine de son prénom qui signifie "rose blanche". Elle vient d'un tout petit village agricole à 90 kilomètres de Tokyo, elle a dû déménager après la mort de son grand-père qui été son tuteur légal et avec qui elle avait vécu pendant près de 12 ans juste après le décès de mère. Son papy aimant sa petite fille comme sa fille, l'éleva dans l'amour le plus profond et véritable qui pouvait lui donner, lui aussi chérissait les fleurs. Sur son lit de mort il demanda à Howaitorozu de réaliser le rêve auquel elle aspirait et de vivre heureuse pour elle et non pour lui.

C'est donc ce que fit la jeune fille elle débuta son rêve : ouvrir des boutiques de fleurs un peu partout en Asie. Elle déménagea à Tokyo, l'une des villes les plus commerciales du Japon et chercha un local pour pouvoir créer et ouvrir son magasin.
Au bout de 3 mois de négociation avec la propriétaire du local vide elle pu enfin le louer même si le loyer n'était pas des plus bas. L'emplacement était parfait à son goût même si elle se situait à côté d'une boîte de nuit elle n'y voyait aucun inconvénient puisque le club en question n'ouvrait ses portes que vers 22 heures et qu'elle fermait sa boutique à 20 heures pile. La seule chose qui dérangeait la jeune fleuriste était le bruit, comme elle louait aussi l'appartement juste au dessus de son magasin, elle ne pouvait pas fermer l'½il avant 1 heure du matin à cause de la musique, des adolescents saouls, des ébats sexuels provenant des toilettes de la boîte qui se trouvaient malheureusement être la pièce juste derrière le fin mur de sa chambre. Mais elle était prête à faire le sacrifice d'un sommeil tranquille pour pouvoir vivre sa passion.
Cela faisait maintenant 1 semaine qu'elle avait ouvert.

- Mmh... Murmura la jeune femme à moitié endormie.

Le réveille continua de passer la chanson "break the rules" ce qui réveilla la fleuriste.

- Je déteste le lundi matin ! Quoi ?! Déjà 8 heures ! C'est pas possible j'ouvre dans une demi-heure ! S'exclama la femme en ouvrant son placard comme une furie.

 Bon je prend quoi moi ? Mais qu'est que j'en ai à faire en fait ? Je suis pas mannequin mais fleuriste !

Elle choisit une tenue des plus simples : Un débardeur beige court arrivant un peu au dessus du nombril avec de la dentelle de la même couleur comme décoration dans le bas, avec un jean slim basique pour pantalon avec les ourlets repliés jusque aux chevilles et des converses basses blanches.

Comme coiffure elle opta pour une queue de cheval haute simple mais jolie, ce qui mit en valeur sa longue chevelure brune foncée. La passionnée de fleur ne força pas sur le maquillage, elle mit juste du mascara noir pour faire ressortir ses yeux d'un couleur rare comme magnifique, des yeux d'or. Elle n'eut même pas à mettre de rouge à lèvres car les siennes étaient déjà sublimes, d'un rose pulpeux somptueux. Howai était d'une beauté surprenante, plus d'une femme était jalouse rien qu'à sa vue, elle n'était bien sûr pas la plus belle des femmes mais n'en restait pas moins splendide. On disait d'elle qu'elle ressemblait à une fleur, une rose : magnifique, gentille, généreuse, prête à tout pour les autres mais pourtant si dangereuse. Et la touche finale, son tablier rouge avec comme indication en son centre souligné par deux traits blancs : Bienvenue à Hanabira.

Elle passa très rapidement devant son frigo et prit un grand verre de jus de fruit de la passion puis descendit au rez de chaussé qui faisait office de boutique.

Elle rangea quelques bouquets par ci et réajusta des petits détails par là.

Son magasin reflétait parfaitement sa personnalité et elle-même : Les murs étaient blancs crèmes avec pour simple décoration des cadres-photos représentant des roses de tous types, roses, rouges, noires, blanches, jaunes... Un faut parquet gris faisait un parfait sol. Le comptoir de bois repeint en rouge faisait ressortir le blanc des murs, dessus se trouvait une caisse automatique ainsi que des ciseaux, des papiers, du ruban et plein d'autres accessoires pour faire un joli bouquet de fleurs. Les vases, les pots, enfin tous ce qui pouvait servir pour contenir les fleurs et les plantes étaient rouge, blanc et vert pomme, ils étaient disposés un peu partout dans la boutique mais pas n'importe comment, on voyait bien qu'aucune chose n'était laissée au hasard. Il y avait énormément de choix au niveau des plantes, des fleurs et des couleurs. La façade du magasin à l'extérieur était rouge sauf la porte et la pancarte indiquant "Fleuriste Hanabira" qui elles étaient blanches, les contours eux étaient d'un vert très foncé. Sur la porte on pouvait voir un petit panneau qui se trouvait à l'intérieur où il y était écrit "Open", quand à la vitrine dans le bas se trouvait les horaires d'ouverture et de fermeture du magasin en blanc.
La boutique de la jeune passionnée de botanique était juste magnifique mais cela avait un prix, le local en plus d'être excessivement cher il était dans un piteux état, ce qui conduisit la jeune femme à faire énormément de travaux et l'argent que lui avait laissé son grand-père ainsi que ses économies ne suffisaient pas à tout payer, elle dû donc faire un prêt à sa banque, à qui elle devait maintenant beaucoup d'argent. Mais elle s'en fichait un peu de tout ça pour elle le principal était de faire ce qu'elle aimait.

- Ah !

La jeune femme sorti de ses pensées à cause d'un nouveau client qui venait d'entrer ce qui avait fait sonner la sonnette qui détecter les mouvements de la porte pour avertir dès qu'un client entrer dans la boutique et pour aussi prévenir des cambriolages, même si Howai ne voyait pas pourquoi on viendrait voler une fleuriste.

- Bonjour mademoiselle, je ne vous dérange pas ? Demanda un homme ayant la quarantaine.

- Non bien sûr, je suis toute à vous, de quoi avez vous besoin monsieur ?

- Ma femme sort de l'hôpital aujourd'hui, après une dure opération, et comme je sais qu'elle aime beaucoup les fleurs je me suis dit que ça lui ferait plaisir si je lui offrait un beau bouquet, qu'en pensez vous ?

- C'est une excellente idée, je suis certaine que votre épouse sera ravie. Répondit la fleuriste avec le sourire. A-t-elle des goûts particuliers ?

- Elle a une petite préférence pour les tulipes et les coquelicots si je me souviens bien.

- Parfait ce sont justement des fleurs qui vont très bien ensemble !

Elle s'approcha d'un grand vase contenant des tulipes juste à côté de la porte d'entrée. Elle en prit 6 : 2 oranges, 2 jaunes, 2 crèmes. Elle se dirigea ensuite vers les coquelicots et en choisi 4 rouges. Elle prit ensuite quelques plantes vertes comme du houx, etc et alla au comptoir.

Elle fit un somptueux bouquet et questionna l'homme marié :

- Pensez-vous que cela conviendra à votre femme, monsieur ?

- Oh oui ! Je suis sûr qu'elle va adorer, vous avez un réel don avec les plantes mademoiselle ! S'exclama le client.

- Merci, je fais juste mon travail.

- Je vous dois combien s'il vous plaît ?

- 1256 yens je vous pries. (ce qui équivaut à environ 11 euros).

- Et voilà pour vous. répondit l'homme à la chevelure grisonnante en tendant la monnaie à le jeune fleuriste.

- Merci je vous souhaites une bonne journée et au plaisir de vous revoir ! Dit Howai à l'attention du quarantenaire qui quitta la boutique avec son bouquet.

Le reste de la matinée se passa dans la même ambiance paisible, l'heure du déjeuner approchant la fleuriste en herbe ferma boutique et se dirigea vers un fast-food se situant dans la rue voisine.

Elle sortit son portable de son sac à main en cuir noir et prit ses écouteurs dans la poche extérieur de son sac. Elle ouvrit l'application de musique de son téléphone et brancha ses écouteurs blancs sur ce dernier, elle mis les écouteurs dans ses oreilles puis appuya sur le bouton "play". Dès que la musique se fit entendre elle soupira et sourit. Ecouter de la musique la détendait et la faisait déstresser un petit peu. Il faut dire que tout était nouveau pour elle, jamais elle n'avait vu et encore moins vécu dans une aussi grande ville mondialisée et c'était aussi la première fois qu'elle était vraiment indépendante, avant son grand-père s'occupait de tout pour elle, de son compte bancaire, de ses repas, du gaz, de l'électricité, de l'eau chaude... Tout ça était très différent de son ancienne vie mais cela l'excitait aussi, elle avait enfin l'impression d'être une adulte responsable et mature, pour une fois elle avait le contrôle sur sa vie...

Au bout d'une dizaine de minutes elle arriva à destination, le fast-food se trouvait juste en face d'elle.
Elle rentra et alla commander au comptoir, puis elle s'assit à une table éloignée du coin enfant, elle avait horreur du bruit que les petits êtres faisaient pourtant elle les adoraient mais leurs cris, leurs pleurs et tous ce qui était bruyant qui pouvait sortir de leurs minuscules bouches l'agaçait au plus haut point. En attendant que sa commande arrive elle sortit son smartphone de sa poche et alla sur le seul réseau social qu'elle avait téléchargé, tout ce monde superficiel et pouvant se montrer très cruel n'était vraiment pas fait pour elle, elle avait juste installé cette application pour faire plaisir à ses amies de sa ville natale qui l'avaient supplié pour qu'elle se crée un compte, elle c'était dit que au moins elle pourrait voir les choses que ses copines feront et qu'elle pourrait discuter avec elles. Elle cliqua donc sur le profil de sa meilleure amie et regarda ses photos, sur la plupart d'entre elles se trouvaient sa meilleure amie, deux de ses plus proches amies qu'elles connaissait depuis le collège et le chien d'une d'elles.
Elle se perdit dans ses pensées quelques secondes, nostalgique, mais l'odeur du bon hamburger que la serveuse lui tendit sur un plateau avec sa boisson, des frites et quelques serviettes en papier la ramena vite à la raison.

- Merci. Remercia-t-elle.


- Mouais... Lui répliqua la serveuse avec un air désintéressé.

Un de rien ça la tuerai ?! Oh la la, certains des habitants de cette ville ne connaissent vraiment pas le sens de l'expression "être de bonne humeur" !


- Ah nous deux ! Rétorqua-t-elle au burger composé de plein de fromage fondu dégoulinant, d'un steak, qui ne provenait sûrement pas d'une vache, d'une minuscule feuille de salade, d'oignons frits et de gros cornichons dont elle avait horreur.


Elle le prit dans ses mains, ouvrit grand sa bouche, et croqua dans cette masse de gras, prit une énorme bouchée ce qui fit qu'elle se retrouva avec du ketchup au coin de sa lèvre supérieur. Elle essuya la sauce sur son visage et regarda son déjeuner.

Je sais que j'avais dit que je mangerai sain mais bon un peu de gras de temps en temps ça ne peut pas me faire de mal !

Une vingtaine de minute après elle avait fini son repas, elle se leva jeta le contenu de son plateau, posa ce dernier juste au dessus de la poubelle où s'en trouvait déjà quelques uns.


Elle sortit puis elle remit ses écouteurs et se redirigea vers son magasin.


Le reste de sa journée se passa plutôt bien excepté le bel homme étrange qui traînait devant sa boutique mais elle n'y prêta pas attention.

Une fois 8 heures du soir venu elle ferma à clé la porte et monta à l'étage dans son studio.

- Ah je suis crevée ! Cette après-midi a vraiment été chargée !

Elle se rendit dans la salle de bain, ouvrit le robinet, enleva ses vêtements et rentra dans la douche. La sensation de l'eau brûlante coulant sur sa peau et celle du gel douche aux fruits rouges sur son corps la fit frémir de plaisir, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu se relaxer avec une bonne douche comme celle-ci.

Qu'est ce que ça fait du bien !

Un quart d'heure plus tard elle sortit de sa salle de bain, prit son pyjama dans l'armoire de sa chambre, le mit et se fit livrer des nouilles sautées.
Après avoir regardé un navet à la télévision elle alla se coucher.

Elle mit énormément de temps à s'endormir à cause du vacarme que la musique de la boîte de nuit faisait.

"Dring"

Vers 1 heure et quelques du matin elle entendit le son du détecteur du mouvement qui ne se déclenchait que lorsque que la porte d'entrée s'ouvrait, ce qui la réveilla.

C'est quoi ce bruit ?! J'y vais ou pas ? Mais à quoi je pense moi si ça trouve on est en train de me cambrioler il faut que je me bouge !

Elle se leva sur la pointe des pieds, alla dans la cuisine, ouvrit un tiroir et prit un grand couteau tranchant qui lui servait sûrement à couper de grands bouts de viande.
Elle ouvrit la porte qui menait au rez de chaussé et descendit les marches une à une discrètement sans faire de bruit.

- Putain de merde... Murmura un jeune homme entre ses dents.

Howai ne pouvait voir l'homme que de dos, le dit "cambrioleur" se maintenait au comptoir comme si il été blessait.

La fleuriste loupa une marche est s'écrasa au sol comme une vulgaire crêpe.


- Oups... Lâcha la jeune femme.

Elle se releva et couru vers l'homme qui s'était maintenant retourné, tenant le couteau dans sa main elle arriva à sa hauteur et se stoppa net.

- Vous ? C'est vous qui était devant ma boutique tout à l'heure !

- ...

Elle baissa les yeux et vu une grosse tâche rouge sur le bassin de l'inconnu.

- Mais vous êtes blessé ! Il faut vous soigner !

Le garçon se mit à rire puis regarda la jeune femme qui venait de poser le couteau qu'elle tenait sur le comptoir et lui dit :

- Vous êtes vraiment drôle il y a à peine quelques secondes vous étiez prête à me poignarder mais là vous vous inquiétez pour moi alors que vous ignorez qui je suis ! Je pourrait être un tueur en série ou même un violeur... Lui répliqua-t-il avec un sourire malsain.

- Vous n'êtes pas un tueur ou autre sinon je serai déjà morte. Lui répondit-elle en souriant.

Le blessé la regarda étonné jamais il n'avait vu une femme aussi étrange. Elle n'avait pas peur de lui alors qu'il était rentré par effraction chez elle, cette femme lui souriait même...



Fin du chapitre ♥
 
 --------------------------------------------------------------------------------

Hanabira • Chapitre 1

Bonzourrr mes jeunes licornes multicolores toutes kawaii ^^
Comment allez-vous ? Moi je vais bien, très bien même ! Pourquoi vous demandez-vous ? Tout simplement parce que je travaille sur cette fiction depuis pas mal de temps et que j'ai enfin fini le chapitre 1 *00* En tout cas j'espère que ce chap' vous aura plû ! ><


Bisous papillons, Howai :3
Tags : Hanabira ♥
​ 15 | 12 |
​
0
Commenter

#Posté le mercredi 06 juillet 2016 14:45

Modifié le jeudi 29 septembre 2016 13:27

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.161.45.156) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

KatsukiiGhoul, Posté le mercredi 31 août 2016 05:13

Mercii à toi Biitch x3 ♥


Howaitorozu, Posté le mardi 30 août 2016 15:42

KatsukiiGhoul a écrit : "Mon dieu j'aime beaucoup *^* ♥ Ça fait tellement longtemps que tu travailles dessus je me souviens en chimie x) ♥"

Mdrr j'avoue sa date x)) Merci et bon retour sur Skyrock Trébol-sama :3 ❤


KatsukiiGhoul, Posté le mardi 30 août 2016 15:40

Mon dieu j'aime beaucoup *^* ♥ Ça fait tellement longtemps que tu travailles dessus je me souviens en chimie x) ♥


Howaitorozu, Posté le lundi 22 août 2016 19:05

Furamingo a écrit : "J'ai remarqué que tu t'es beaucoup améliorée sur ton écriture, on voit quelle est beaucoup plus soignée c: ♥ J'attend le chapitre 2 avec impatience madame ! 8D"

Moooh merci venant de toi jeune caca rose à plumes ça me touche beaucoup ! ^^ Parce que t'es ma meilleure amie --' mais aussi et surtout parce que j'adore ton style d'écriture =^.^= ❤


Furamingo, Posté le lundi 22 août 2016 17:35

J'ai remarqué que tu t'es beaucoup améliorée sur ton écriture, on voit quelle est beaucoup plus soignée c: ♥ J'attend le chapitre 2 avec impatience madame ! 8D


AmeKuroHasami, Posté le mardi 26 juillet 2016 17:15

Merci ^^


Howaitorozu, Posté le mardi 26 juillet 2016 17:02

AmeKuroHasami a écrit : "Je peux être prévenue, s'il te plaît ?"

Biensûr pas de problème :3 ♥


AmeKuroHasami, Posté le mardi 26 juillet 2016 15:53

Je peux être prévenue, s'il te plaît ?


Howaitorozu, Posté le jeudi 07 juillet 2016 13:33

Ciel-Heavel a écrit : "Tu pourras me prévenir de la sortie du prochain chapitre ? ∩__∩"

Bien-sûr je te met dans les prévenus ! *^* ❤


Ciel-Heavel, Posté le jeudi 07 juillet 2016 13:30

Tu pourras me prévenir de la sortie du prochain chapitre ? ∩__∩


Howaitorozu, Posté le jeudi 07 juillet 2016 08:07

Ciel-Heavel a écrit : "Waw ce chapitre est sublime j'ai hâte de voir la suite !"

Merci je suis contente que ça te plaise car je travaille sur cette fic' depuis assez longtemps :3 ❤ Et le chapitre 2 est en cours d'écriture ;')) ❤


Ciel-Heavel, Posté le jeudi 07 juillet 2016 05:56

Waw ce chapitre est sublime j'ai hâte de voir la suite !


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Howaitorozu

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile